Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
7 avril 2017

Premier trimestre de l'année 2017

Bonjour, tatita.  Voici la présentation du début, on m'a dit de faire court.

 

Du premier au 16/1, du 18/1 au 19/2, du 21/2 au 15/3, du 17/3 au 2/4/17 et du 4/4 au 6/4 :

 

Rien à signaler, mon oeil.

 

Le 17/1/17: mise en place de nouvelle trappe à souris. J'ai pas encore trouvé d'appât suffisamment pour cette intelligente de rongeurs.  Plus un nouveau cadenas.

 

Le 20/2, 16/3 et 3/4/17préparation du sol suite et fin.  (Merci pour le conseil de professionnels à professionnels)

Semis haricot,concombre ( j'ai pris un risque mais là, la météo est strange) et plantation de binjte.

 

Du 7/4/17désherbage , taille pommier et un tout tout petit peu les poiriers, haie potagéres et médicinales.

 

Arrosage: 60 mis pour le semis.

 

Semis les pour les poireaux et deux variétés : la grosse paresseuse et celle qui est rouge.

 

Merci et au revoir, c'était le bureau. Et le résumé.

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité