Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
6 octobre 2017

résumé du six octobre

Bonjour, résumé du passage du jour.

 

alors du 16/9/17 au 5/10/17: Rien à déclarer à si j'ai vu une pile. Des fois on trouve une choses???

 

le 6/10/17: Récolte des pommes de terres.

plus un petit bonus à dixit: Au regretté du travail active: M.Duval Yves.

les petits conseils qui qui!!!

trop feignants pour la suite.

oups, effet macron.

 

bon au poids, deux fois trente kilos pour moi et maman donc faite le calcul...

 

c'est déjà pas mal 😊 donc

 

(2*30)*2= moi je connais la réponse approximative.

euh pardon, j'ai fait une petite erreur due à la fatigue mais c'est pas 30 mais 15 kg.

désolé

 

 

satisfait malgré le beau choux blanc que j'ai fait.

 

 

pour en revenir m.Duval,

on a fait une petite récolte de vitelotte.

dans les routes réservés à la jachère.

 

merci et au revoir. C'ÉTAIT le bureau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité