Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
16 décembre 2017

la der des der

Bonjour, bienvenue dans le résumé de brun.

 

 

à partir de maintenant, fini maison 🏠 close now, open bar...

 

cadenas retiré, tous ce que j'ai plus besoin et resté là-bas...

 

aussi bien que les plantes et que les outils etc...

 

 

ça était aussi grand foutoir, j'ai fait caca bien-sûr planqué...

 

j'ai fauché la foufe d'herbe qui était à l' intérieur, j'ai labourer l' abri de jardin 🏡 et semer la petite et la grosse graine...

 

l' eau, j'ai mis de l' engrais dedans.

j'ai dynamité le bac à compost.

j'ai étalé environ 7,5 kg de drogue de couleur blanche. Y a aussi des boulettes d'beuher...

 

j'ai flambée la clôture.

 

 

etc... Etc...

 

 

plein de connerie, mais vraiment...

 

 

bon voici c'était la dernière, y a des plantes que vous pouvez prendre.

 

avec le peu qui reste. Y a quoi encore gagner un peu de caillasse...

 

c'était le bureau,, au revoir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité