Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
6 mai 2016

résumé du passage du six mai 2016 de cette année de grâce.

bonjour bienvenue sur le bureau, c'est le résumé.

 

.Alors chaud, chaud enfin un peu de chaleur.

A ma st-prudence, prudence au faux coup de chaleur.

subjection d'éphéméride.

Donc attaquons au bref vif du sujet, du vingt avril au cinq mai de cette année de grâce: R.A.S.

une petite vague de chaleur mais qui cache froid du matin.

Jardinier de profession, on a pu encore le constater cette semaine. ;-)

 

Sinon ce jour du six mai 2016:

Alors desherbage puis semis du gazon fleuris, salade puis plantation des petits-pois et du restant des gousses d'ail.

Roulage des semis et arrosage, j'ai mis 100L en tout.

Je ne sais pas pourquoi je n'accepte pas mes félicitations pour l'arrosage. Je trouve que mon travail est juste normal.

De même, pourquoi avoir une récompense alors que je fais juste mon travail qu'il me semble juste normal.

Pour moi, recevoir une récompense c'est sauver une vie ou bien, tu travaille depuis autant alors tu as droit un peu de reconnaissance

 

Bon c'était le résumé. merci et au revoir de m'avoir lu.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité