Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
24 juillet 2015

résumé de la semaine

Bonjour, bienvenue pour le résumé de la semaine.

Du 16 au 24 juillet 15: rien noter d'anormal. donc R A S.

 

Le 25  juillet 15:  Tonte, un peu de desherbage.
Récolte: un peu de betterave, un peu de panais, le restant des petits-pois, de la salade, et deux variétés de pomme de terre donc je dis charlotte et la variétés rouge, dont j'ai pas conservé son nom. Dommage, car avec un sol bien préparé, son résultat a bien pris.  (je ne suis pas déçu pour des filets offerts.

 

bon je vous laisse, c'est la fin du résumé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité