Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
18 mai 2015

Résumé de la semaine

Bonjour, C'est le résumé de la semaine du 11 mai au 19 mai 2015:

Donc du 1ier mai (fête du travail avec le sourire) au 13 mai : R.A.S

Le 14 mai déjà dit: Tonte avant la pluie de 10H.

Le 15 mai 2015:  Desherbage massif vivaces et arômates.

Plantations d'oeillets, tomates cerise et fraisiers.

 

Semis:  Persil, poireaux d'hiver, cornichon vert petit de paris, potiron, choux-fleurs et navet rouge plat hâtif (milan rouge).

Arrosage des semis et plantation faite ce jour.  J'en ai mis 120 L donc Il me reste 600L. dans la cuve.

 

Récolte:  Un pied d'épinard, de l'oseille, céleri, rhubarbe, radis, deux têtes d'artichaut et un peu de mesclum.

 

Bon voilà, je me suis triste car je vous laisse mais je reviens la semaine prochaine donc sourire au final.

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité