Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
30 avril 2015

passage d'arrosage

.bonjour, juste pour dire que j'ai arrosé 170 L de semis et plantation.  Donc dans ma cuve, il me reste 700 L au total.

 

Alors quand un autre jardinier me dit : "il me reste plus rien, moi ça me fait rire car leur probléme, il habitue la pousse à l'eau or quand il leur reste plus rien. Ils ont que leurs deux yeux pour pleurer..." Et en plus, il risque de perdre tous ceux qu'ils ont fait..."

 

Moi, j'arrose moins car le plant a le temps de s'adapter la sécheresse voici la raison.  De plus, il me reste des réserves pour les mois tel juillet ou autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité