Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
18 avril 2014

réception du jardin familiaux n°49 d'hem de st-pol

local commun du groupe hem de st-pol

Aujourd'hui à 16h, choix et réception du jardin n° 49.  

 

Aux hems de st-pol,  trés excité et impatient. Car je viens d'avoir la date de ma demande. Elle remonte à octobre 2012 pour dire.

Et moi qui pensait l'avoir réactualisé en 2013.

Bon, bref.  Hier, j' en avais l'eau à la bouche

comme un chien.  Car je suis jardinier professionnel chut.  C'est plus ou moins apprécié c'est que je crois.    J' ai pas de photo. Terrain nu ou vierge de végétation.

 

Mais je remarque que la convivialité est présente et de tous âge. Je sens que joie y sera présente.

 

Le vendredi 18 avril 2014.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jardin familiaux 49 des hems de st-pol ("huttes")
Publicité
Archives
Publicité